mathieu Le Bail / Jérémy Wong

Publié le par Working Class






Les Photos sont de KELI:

www.keli.over-blog.fr/



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> merci pour le com' mec. Ca fait plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Non un ancien collègue quand il bossait à Décath. Je skate pas (héla!) mais j'roule dès que j'peux. A très vite ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hé hé! nop, un pote de Mat' Le Bail qui rend bien sur les photos. A propos, si t'es le photographe, tes photos sont classes, j'serais curieux de venir à une de vos sessions!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> <br /> les photo sont de fabien courmont aka Keli, ya le lien de son site en dessous des tophs,<br /> si tu veux venir a une session, you're welcome piero, (piero de Bercy ?)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> So, nice pictures! Franchement bien sympatik! Vidéo aussi mais j'accroche plus sur les toph. Salut à Mat' Le Bail!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ola piero ! Qui est ce piero ?????<br /> c'est le pierot de la WorkingClass ?<br /> <br /> <br />